Des livres pour Haïti

Publié par Cléanthe le

Après le ménage de printemps, vous découvrez que vous possédez Raison et sentiment en double exemplaire, que le roman grand format que vous a offert Mathilde à votre anniversaire est le même que celui que vous venez d’acheter avant-hier en poche. Comme on vous sait amateur de Wilkie Collins, on vous a déjà offert La Dame en blanc trois fois.  Vous avez préféré racheter Don Quichotte dans la traduction parue il y a quelques années au Seuil, et vous ne savez pas quoi faire de la précédente, à quoi vous tenez un peu quand même, puisque c’est elle qui vous a fait découvrir Cervantes. Vous ne savez pas quoi faire de vos livres… Pourquoi ne pas les envoyer lire de l’autre côté du monde? La jolie initiative de Babelio est pour vous.


1 commentaire

Nanne · 30 novembre -0001 à 0 h 00 min

Je me suis fait exactement les mêmes réflexions concernant des ouvrages que j’ai en double dans ma bibliothèque … C’est une excellente occasion d’offrir à un pays en plein désarroi un peu de culture et d’ouverture sur le monde. C’est une merveilleuse initiative et très généreuse !

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.