Non, je n’ai pas arrêté de lire
Après une mauvaise fièvre et, plus heureux, des vacances en Italie, je suis en ce moment un peu submergé de travail. Il me reste juste le temps de lire, presque plus rien du tout pour mettre à jour ce blog. Ce n’est que passager. J’ai déjà derrière moi, depuis plus d’un mois que je suis resté silencieux, quelques belles découvertes, des déceptions aussi, et puis un joli projet, dans lequel j’avance patiemment: lire ou relire tous les romans des Rougon-Macquart dans l’ordre d’ici je ne sais quand, mais le plus vite possible. A très bientôt.
4 réflexions sur « Non, je n’ai pas arrêté de lire »
j’adore aussi faire des séries
j’ai ainsi commencé les Rougon mais je me suis pour l’heure arrêté car je lis un lire de chaque Nobel littéraires, donc plus de 100 auteurs … un vrai défi
denis
Un joli défi, en effet. Bienvenue à toi sur mon site.
Je suis heureuse de te retrouver à nouveau dans la blogosphère, Cléanthe. Je croyais que tu nous avais quittées. Joli défi que tu lances avec la lecture de Zola.
Cela me donne une idée, quelque chose comme un challenge Rougon-Macquart… Malheureusement, je n’ai pas vraiment le temps de l’organiser. Quant à la blogosphère, non, mais absences ne sont jamais
durables. En ce moment, j’essaye de mettre à jour mes notes sur les livres que je n’ai pas eu le temps encore de résumer (et il y en a qui remonte à cet été!). Au plaisir de te lire.